Categories:

Un constat, les autorités de la Terre ont décrété illégal et inconscient le comportement des gouvernements de la Terre.

Non seulement le capitalisme crée le viol de différentes ressources de la Terre, perpétrant l’esclavagisme et le meurtre  de population entière juste pour faire profiter des firmes qui s’enrichissent au détriment de la planète et des populations maltraitées.

Ces gouvernements maintenant ont l’audace en s’appuyant sur des vérités qui ne reflètent que leurs croyances limitantes sur la réalité, veulent imposer leurs totalitarisme partout en violant les règles de la Nature qui a doté chaque humain de la capacité de se guérir, de se régénérer de vivre en harmonie avec toute la création pour peu que l’homme retrouve le chemin du Sacré, réintroduise la vie spirituelle dans sa conscience.

Chaque humain a été berné de croire qu’il doit respecter les lois et règles d’un pays avant de respecter les lois de la Terre.

Ces lois stipulent que chaque être humain est souverain, a droit à son entier libre arbritre et que tout humain prétendant savoir ce qui est bon pour l’autre, en voulant imposer son point de vue par manipulation mentale et émotionnelle est juste sous l’emprise de la folie de l’Ego.

L’Ego ayant pour fonction de faire croire à un être humain qu’il serait inférieur ou supérieur à tout autre être humain.

Tout ça n’est qu’une histoire de croyances.

Un etre humain souverain est un etre qui décide seul ce qui est bon ou mauvais pour lui, peu importe les arguments et preuves apportées qui seraient issus de connaissances et croyances extérieures.

Au Moyen Age, on pensait la religion et Dieu comme étant l’ultime vérité et on a persécuté et executé celles et ceux qui n’acceptaient pas les croyances du pouvoir de l’époque, ils étaient souvent traités d’hérétiques.

De nos jours, le Monde est dirigé par un esprit scientiste qui prétend que le Monde et ses problèmes trouveront toutes les solutions par la science. Celles et ceux n’adhérant pas au discours des gouvernements financés par Big pharma sont traités de complotistes.

Les arguments scientistes des experts de gouvernement ne reflètent vraiment que leurs croyances et connaissances actuelles sur la science et la Réalité. Tout évolue dans la Vie, à un époque celui qui prétendait que la terre était ronde, or que la croyance générale était qu’elle était plate, fut traité de « fou ».

Ne perdez pas votre pouvoir en laissant une autorité quelle qu’elle soit décidé ce qui serait bon ou mauvais pour vous en tentant de vous l’imposer. La manipulation par des arguments de preuves extérieures en matière de crise sanitaire et le discours du « diviser la population pour mieux régner » est un signe évident d’une malveillance totale et d’une inconscience spirituelle située à la préhistoire de la Conscience.

Chaque gouvernement, chaque humain ayant joué le jeu de la manipulation par malveillance devra répondre de ses actes et pensées au sein de sa conscience. On a beau ne pas croire que les mondes de l’invisible n’existent pas,ce n’est pas pour ça qu’ils ont une véritable réalité pour celle ou celui qui a entrepris un chemin d’introspection, de dépouillement, de non-jugement envers lui-même et envers les autres, de reconnexion avec sa spiritualité personnelle.

La Terre est vénérée comme un Déesse, souvent nommée Gaia par de nombreux peuples et de nombreux siècles. C’est une entité vivante qui peut interagir dans l’invisible et voir sa manifestation sous différentes formes dans le visible.

« Gaïa pourrait éliminer les humains avant qu’ils ne détruisent la Terre »

Gaia a décidé de monter en vibration et de laisser venir avec elle tout les humains qui se savent reliés entre eux et à elle, le tout dans l’harmonie, le respect et l’Amour.

Chaque humain est invité à prendre son pouvoir d’être souverain, chaque humain est invité à renouer avec une spiritualité qui lui est propre, en se reconnectant avec sa vie intérieure, la compréhension de l’interconnexion entre chaque humain sera innée, tous soeurs et frères d’humanité, une même grande famille de coeur.

Tout humain continuant à jouer les jeux de pouvoirs, de manipulation affective ou par la peur devra quitter ce plan terrestre, c’est une question de vibration énergétique.

Gaïa : La Déesse Primordiale

Pour info et compréhension voici une explication de différentes vibrations qui peuvent exister :

+++++++++++++

La maladie a une vibration de 5.5 hz, elle n’existe pas sérieusement au-dessus de 25.5 hz.

Les raisons d’avoir une faible vibration peuvent être :

Fatigué

Peur

Tension nerveuse

Colère

Je déteste ça

C’est pourquoi nous devons vibrer haut et ne pas regarder en permanence les nouvelles néfastes afin de ne pas baisser notre fréquence.

La fréquence de la terre aujourd’hui est de 27,4 hz mais il y a des endroits qui vibrent très bas comme :

Hôpitaux

Centres d’assistance

Certains bars

Des prisons

Souterrains

Métro, etc.

C’est là où la vibration tombe à 20 hz, ou moins.

Douleur de 0,1 à 2 hz

Peur de 0,2 à 2,2 hz

Irritation de 0,9 à 6,8 hz

Bruit de 0,6 à 2,2 hz

Fierté 0,8 hz

Abandon 1,5 hz

Supériorité 1,9 hz

Au lieu de cela :

Générosité 95 hz

Gratitude 150 hz

Compassion 150 hz ou plus.

Amour du prochain et de tous les êtres vivants 150 hz et plus.

Amour inconditionnel et universel à partir de 205 hz

Alors

Vibrer Haut !!!

Qu ‘ est-ce qui nous aide à vibrer haut ?

Aimer. Sourire. Bénir. Remerciements.

Jouer, peindre, chanter, danser, profiter de la vie, marcher au soleil, faire de l’exercice physique, profiter de la nature.

Se nourrir avec de la nourriture que nous donne la terre : grains -céréales -fruits et légumes –

Je bois de l’eau. Ils nous aident à vibrer haut…!!!

La vibration de la prière et de la méditation va de 120 hz à 350 hz

Il faut chanter, rire, aimer, vivre.

Benedetta Bertini

+++++++++++

Devenez citoyen de la Terre, être souverain et laissons la vieille énergie d’avoir besoin de dirigeants et de gouvernements quitter définitivement l’histoire de la Terre.

(Fred Le Borain Quantique)

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retrouvez-nous

Adresse
1420 Braine l’Alleud

Heures d’ouverture
Du lundi au dimanche : 24h sur 24h

À propos de ce site

Nous œuvrons pour une véritable démocratie

©Docmocrazy.be