Categories:

Savez-vous premièrement ce qu’est être assertif ?
J’ai reçu, dans mon ancien job où je dépendais d’une administration wallonne, des formations qui incluait des modules d’Asservité, vraiment très responsable pour chacun comme approche de rapport humain.
En bref pour être court pour tout le monde : sortir des jeux de pouvoirs. L’idée avoir une relation assertive adulte-adulte.
Je suis ok – l’autre est ok
C’est pour sortir des relations où l’un se met en « position adulte/moralisateur » et l’autre en « position enfant/soumis »
Et bien pour moi le gouvernement n’est pas du tout assertif, si il n’est pas assertif, donc il est en manipulation « gouvernement adulte et citoyen enfant ». Parce que j’entends uniquement « Nous savons ce qui est bon pour vous » et apporte multi-preuve pour justifier (!!!!! Justification = tout est là : justifier par des sources extérieures qui sont uniquement reconnues par le même courant de pensées du parent et manipulables par le pouvoir/parent !!!!).
Peu importe la Justification apportée à la raison de mesures, à partir du moment où un premier Ministre manipule en créant une nouvelle forme de ségrégation, divisant les citoyens (pour mieux régner ?), la liberté individuelle et collective est menacée. Personnellement je suis pour la guérison naturelle et holistique, l’être humain est doté de capacités de résistance, d’immunité naturelle, de guérison pour peu qu’il respecte une harmonie de ses 4 Corps : Physique, Mental, Emmotionnel et Spirituel.
Or rien dans la société et dans la politique des gouvernements n’œuvre dans ce sens. Les gouvernements manipulent par jeux de Pouvoirs : menace, culpabilisation, amende, vérité subjective par leurs sources et pression sur toute autre vérité que la leur.
Je suis capable de déterminer ce qui est bon ou mauvais pour moi en matière de santé physique, depuis des années je bannis au maximum les substances chimiques des médocs de big pharma, alors introduire un produit chimique et surtout peu importe la Justification sanitaire ou pas, est une atteinte à la voie de l’immunité naturelle, qui sera toujours la meilleure.
De grands spécialistes peuvent vous le dire pour peu qu’on les écoutent…
Bref, je vois vraiment des jeux de Pouvoirs Parents/Enfants et une grande partie de la population qui est manipulée en marchant dans la nouvelle ségrégation…
Ouvrez simplement vos sens d’alerte et de logique : un gouvernement qui n’est en rien bienveillant, au contraire regardez le matraquage et la gradation pour le seul soi-disant « produit de big pharma », observez la politique de bombardement de messages de peur transmis par les médias, parfois d’incitation à la haine contre une partie récalcitrante au « remède miracle/potion magique de big pharma ».
C’est pas bon signe si on regarde l’histoire… manipulation par la peur, diviser pour mieux régner, menaces, amendes, obligations…
C’est une société dite civilisée ???? Humaine ???? Bienveillante pour tout le monde ????
Toute société dirigée par « des jeux de Pouvoirs » ne peut mener qu’à la catastrophe car chaque être humain a les mêmes droits et libertés que tous les autres, chaque être humain devrait être encouragé par une société bienveillante, humaine à devenir la meilleure version de elle/lui-même et ainsi grandi en autonomie, authenticité et responsabilité pour le bien de toute la société.
Non à une « image/profession » en quête de reconnaissance ou alimentaire utile à un système financier qui ne profite en aucuns cas à la majorité de la population terrestre.
Ouvrez les yeux sur ce qui se déroulent réellement dans la société, retenez que manipulations/jeux de Pouvoirs ne mènent qu’à des dictatures.

(Fred Le Borain Quantique)

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retrouvez-nous

Adresse
1420 Braine l’Alleud

Heures d’ouverture
Du lundi au dimanche : 24h sur 24h

À propos de ce site

Nous œuvrons pour une véritable démocratie

©Docmocrazy.be