
Envie de partager une vision plus énergétique et spirituelle de ce qui se passe actuellement sur Terre. Nous assistons très certainement à l’apocalypse, ce qui du grec ancien se traduit par « révélations ».

Ce n’est pas la fin du monde mais très certainement la fin d’un monde.
Et plus particulièrement la fin de toute une série de croyances, principalement les croyances en la réalité telle qu’elle est enseignée depuis trop longtemps dans notre société.
Nous n’avons jamais été éduqué à croire et à comprendre comment « des énergies invisibles » nous influencent d’une manière ou d’une autre.

Dans mon parcours de vie, j’ai connu plusieurs épisodes où la médecine avait diagnostiqué des « troubles mentaux ». Ces épisodes me mettaient en contact avec d’autres perceptions de la réalité et de conscience.
J’ai compris plus tard que tout était lié à des phénomènes énergétiques que la médecine ne perçoit pas. Apparemment j’étais sujet à des montées d’énergies de Kundalini. Energie bien connue des pratiquants de discipline énergétiques tel que le Yoga.

Cette énergie est vue comme une énergie d’éveil spirituel mais qui si elle n’est pas comprise dans son fonctionnement peut effectivement rendre fou.
Voici d’ailleurs un extrait d’un texte de Gabrielle Isis sur le sujet :
« En tant que thérapeute, j’ai souvent été confrontée à des personnes internées en hôpital psychiatrique parce qu’elles avaient soi-disant basculé dans la « folie ». Or du point de vue du thérapeute holistique ou du chaman, cette « folie » est justement le déclic ou l’appel de l’âme qui ouvre la voie vers la guérison et très souvent aussi les portes sur les mondes spirituels.
Peut-être avons-nous besoin d’accepter de vivre parmi les « fous » pendant un temps, tout en acceptant que de leur point de vue, c’est nous les fêlés. En demeurant également les observateurs d’un ancien paradigme qui se meurt et en continuant à soutenir l’espace énergétique nécessaire pour que les transformations radicales de nos sociétés s’opèrent.
Peut-être avons-nous simplement besoin de reconnaître et d’accepter que la folie est simplement l’étape nécessaire vers la transformation, la guérison et l’Éveil de l’humanité sur cette planète. »

Car oui la folie s’est actuellement emparée de la planète entière, moi qui fut diagnostiqué comme souffrant de troubles mentaux, je regarde aujourd’hui le monde et me dit souvent « je suis un fou conscient de l’être dans un monde de fous inconscients de l’être ».
Dans les traditions de sagesse ancienne, on parle du fameux yin/yang principe féminim et masculin, la lumière et l’ombre.

Nous assistons dans le monde aux tentatives de l’ombre de s’installer partout, la folie des gouvernements avec leurs messages de peur, de tenter de manipuler la population en accentuant la peur de la maladie et de la mort sur les êtres humains.

Seulement l’ombre ne peut exister sans la lumière, et même plus loin l’ombre est service de la Lumière.
Cette période de noirceur où le monde semble au bord du chaos et de la folie est l’étape nécessaire, pour que les « révélations » émergent pour que l’humain prenne conscience qu’il a été conditionné à des fausses croyances et de se sentir toujours petit.
Depuis plusieurs années et plus particulièrement depuis le mois de juillet 2021, la Terre reçoit des énergies invisibles et de plus en plus intenses, toute notre galaxie serait d’ailleurs soumise à ces énergies.
On peut percevoir ces changements d’énergies sur Terre de façon empirique via la résonnance de Schumman (https://legrandchangement.com/resonance-de-schumann-mesure-en-direct-de-la-frequence-de-la-terre/)
D’après les prévisions le portail d’énergies que la Terre reçoit se fermerait au 21 décembre 2021.
Ces énergies sont là pour nous aider à changer de paradigme de conscience, il nous est demandé de nous « nettoyer », de lâcher toutes ces vieilles énergies qui nous maitiennent dans des jugements, des culpabilités, des regrets liés au passé. Ces énergies nous invitent à passer à un tout nouveau paradigme de conscience, le changement de toutes nos croyances concernant l’humain et la réalité.
Pour aller plus loin dans cette optique je vous invite à regarder cette vidéo de Luc Bodin (https://luc-bodin.fr) qui nous parle justement de ces énergies, de ce qu’elles nous invitent à prendre conscience dans notre vie et de ce qui pourrait se passer après la fermeture du portail au 21 décembre.
bon visionnage, en espérant que cela vous ouvre à des perspectives plus encourageantes dans ces temps très troubles
(Fred Le Borain Quantique)
No responses yet