Categories:

Sortir du conditionnement en changeant ses croyances sur la Réalité.

La crise actuelle avec les messages anxiogènes diffusés par les médias depuis 1 an et demi, ont mené la majorité des citoyens dans un état de stress et de paroxysme de peur de la maladie et de la mort.

Le citoyen n’est plus capable de logique et de raison car il y a clairement manipulation psychologique pour le conduire à cet état.

Envie de livrer cette interview d’Alexandre Boisson par la revue Nexxus. Celui-ci nous livre d’un côté toutes les pistes pour construire une société de partage, d’entraide et saine à plusieurs niveaux. Il nous explique le phénomène de manipulation psychologique à un niveau simple de compréhension.

Le citoyen lambda, conditionné par les messages de peur diffusés, est coincé au niveau de son amygdale, il ne peut plus faire appel à ses lobes frontaux, qui eux apportent la logique, la raison.

La peur qui l’habite entraine un déni de toute la réalité, il ne peut que réagir « en attaquant » toute menace potentielle identifiée comme « source de danger » par les discours politiques, ou il va fuir, ou il tétanisera.

Alexandre Boisson

En allant plus loin pour la transformation de croyances véhiculées par le pouvoir sociétal sur la réalité, voci une interview de Luc Bodin sur nos « talents subtils ». Luc Bodin est ancien médecin, diplomé en cancérologie qui par son parcours s’est tournée vers tout ce qui concerne la guérison énergétique.

Il explique que les connaissances de la médecine réduise l’homme à un organisme biologique. L’aspect émotionnel et surtout spirituel de l’humain est totalement absent.

Il nous livre ici les talents dont l’homme de demain, ayant changé de paradigme, pourra développer comme nouvelles capacités.

Luc Bodin : Développez vos talents subtils

interview de 22 min de Philippe Guillemant, Docteur en physique, spéciliasé en physique quantique, chercheur et chargé de recherche au CNRS, auteur du livre dernièrement sorti « le grand virage de l’humanité » où il décrit les deux lignes de temps qui se juxtaposent actuellement, celle voulant nous amener au transhumanisme, où l’homme, simple entité biologique est couplée à la technologie pour palier ses faiblesses et l’améliorer, et puis il y a la ligne du temps de l’homme devenu créateur de sa réalité, en ayant retrouvé son povoir « spirituel », que tout est d’abord créé depuis notre intériorité avant de se manifester dans nos expériences avec l’extérieur. Tout ce que nous expérimentons dans notre vie, ayant d’abord été créé de manière consciente ou inconsciente via nos pensées et nos émotions que nous entretenons.

Il s’agit bien là de ce grand virage de l’humanité de comprendre que tout ce qui a été transmis sur la réalité et sa manifestation sont à revoir et que cela entraine ce fameux changement de paradigme dans nos croyances.

Oui le futur peut être créé et modifié depuis un changement total de compréhension du fonctionnement de la réalité extérieure à partir de notre vie intérieure.

Philippe Guillemant : Créer son futur grâce au pouvoir de la pensée.

Voilà plus de 20 ans que j’ai entamé un chemin de compréhension sur la véritable spiritualité et de l’Amour Inconditionnel. La transformation ne peut venir qu’à partir d’un déconditionnement des croyances inculquées. Tant que l’on transporte des croyances négatives à propos de soi, on est sur un chemin de non-amour de soi qui conduit d’une manière ou d’une autre à l’installation de maladies physiques et/ou mentales.

Le système conduit inexorablement à créer en nous l’apparation de ces maladies, tant qu’on adhère aux croyances du système et à ses valeurs, nous sommes en non-amour de soi, dans la peur… peur de perdre des choses ou de ne pas en avoir suffisamment pour vivre décemment, peur de la maladie et la mort, peur de l’étranger etc.

Le système et l’adhésion à ses croyances maintient en esclavagisme, tout est fait pour dire « non, il n’y a pas d’autres vérités et il n’y  a pas d’autres interprétations de la réalité que celle qu’on vous dit, transmet, inculque… »

Chaque être humain est né souverain de lui-même, c’est le système qui fait croire que l’on a besoin de lui pour exister et avoir une « belle vie ».

La réalité est si on regarde la population mondiale, au moins 90% est esclave du système, vit une vie sans saveur, est en mode « survie » sans aucune joie réelle de vivre de cette manière.

Si vous avez envie de changer les choses dans votre vie, il est nécessaire d’être prêt à tout remettre en question, en espérant que les infos partagées ici vous invitent sur ce chemin ou vous le confirment si vous avez emprunté ce nouveau chemin.

(Fred Le Borain Quantique)

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retrouvez-nous

Adresse
1420 Braine l’Alleud

Heures d’ouverture
Du lundi au dimanche : 24h sur 24h

À propos de ce site

Nous œuvrons pour une véritable démocratie

©Docmocrazy.be